When You're Smiling

Et nous voilà on y est! Les rayons dans les magasins sont remplis de chocolats et de jouets, ça commence à sentir le chocolat / vin chaud (au choix) et clémentines, depuis déjà quelques semaines même à la télé on est gâté :D Pas un seul mais deux films de Noël par jour :D ...

Il y a ceux pour qui tout cela agace (car j'avoue que c'est de plus en plus tôt, pas pour me déplaire mais quand même;) , il y en a  ceux qui ont déjà préparé tous leurs cadeaux et qui regardent tous les jours ces deux films de Noël :D (et ouais j'ai même pas honte!!!))) ...

 

Mais on est quand même toujours au mois de novembre, ce mois qui était tellement chaud et doux  cette année qu'avant de tourner la page et sortir mon sapin j'aimerai partager ici avec vous cette séance tellement remplie de bonheur, de sourires, de rires.. Une séance qui restera à jamais gravée dans mon coeur. Vraiment.. Ce genre de séance ou tu regrettes juste une chose que le soleil se couche si rapidement, ce genre de séance ou tu rentres à la maison et tu as hâte de revoir les photos, et le sourire ne te quitte pas jusqu'à la dernière photos.. 

Christel, douce et tendre avec son magnifique sourire, qui dit qu'elle ne sait pas trop jouer de la guitare, mais qui le fait quand même très bien et Kevin qui fait une blague sur l'autre, qui chante (il dit qu'il ne sait pas trop chanter.. mais finalement c'est vrai, il ne sait pas trop chanter :D), et qui prouve que les hommes eux aussi peuvent réellement prendre du plaisir pendant une séance photo.

 

Merci pour ce vrai moment de partage! Tout était parfait ce jour là! Le temps, l'émotion, l'endroit.. Pour tout vous dire même la lune était la pour nous au moment de la séance et s'est cachée derrière la brume quelques minutes plus tard. Un seul mot. PARFAIT.

Je n'arrête pas de sourire en regardant ces photos et j'espère que vous aussi vous allez être touché par cette sincérité qu'elles dégagent! Et si jamais vous voulez en voir encore plus - c'est dans les stories que cela se passe ;)

 

Et vivement que tu sois né petit Robin car une chose est sûre - tu vas pas t'ennuyer avec ton papa et ta maman, ils sont vraiment cool ^^

 

P.S. - et ces gâteaux au chocolats on les a mangés ensemble en nous posant sur un petit banc juste en face du lac, accompagnés d'une petite tasse du chocolat pour chacun c'était un moment tout aussi parfait <3 Quoi dire de plus.. MERCI!

 

Toujours le même lac, mais à chaque fois une nouvelle histoire, peut-être la prochaine fois la vôtre ? <3