Autumn Leaves

Cette séance je la voulais et je l'imaginais depuis déjà des années.. Je connaissais l'endroit ou je voulais la faire, ou plutôt c'est vraiment cet endroit à La réserve écologique des barails qui me soufflait pratiquement à l'oreille à chaque fois que je passais dans ce parc "les photos d'automne, les amoureux, les trench beiges.. allez cet automne c'est sûr!". Mais à chaque fois (comme ça arrive souvent), on a plein d'autres projets, on court partout et puis le temps passe, les feuilles mortes tombent et à chaque fois bien déçue de moi-même je me répétais “Tant pis, mais l'année prochaine sans faute!”.

 

Et me voilà, même un peu émue que je me dépêche pour partager ces quelques clichées avec vous, car je ne vais pas cacher ces photos sont finalement exactement comme je les voulais :))

 

J'ai contacté Laury un peu en urgence. L'automne étant déjà bien là depuis quelque temps j'avais trop peur de devoir remettre ça encore une fois à dans un an. J'avais une condition absolue - les trench beiges. Laury en avait un déjà et tant qu'à faire elle en a acheté un pour Fabien :)) On a bloqué rapidement la seule journée ou tout le monde était dispo et il ne me restait qu'à espérer qu'il pleuve ce jour là.. Haha oui, d'habitude c'est tout le contraire mais pour cette séance j'espérais tellement d'avoir quelques goutes pour que ces photos reflètent au maximum l'ambiance que mon imagination a dessiné il y a déjà si longtemps (j’ai meme prévu une bouteille d’eau pour créer quelques petites gouttes si jamais il ne pleut pas au moment de la séance, donc finalement meme le temps nuageux me convenait comme quoi je ne demandais pas grand chose hein?:)). Le jour J en arrivant au parc une grosse déception: trop de soleil, trop de lumière. Dans ma tête j'étais en panique et je me disais "Mais non, pas possible, je ne vais jamais obtenir l’ambiance recherchée". Mais finalement on a eu de tout, le soleil, qui se cachait d'un coup pour céder la place à une pluie bien forte, les coups de vent et puis le calme absolu. Un peu comme les émotions que je recherchais.. De la tendresse, des éclats de rire. Mais le moment le plus magique c’était la pluie ET le soleil au même moment et ça je ne pouvais même pas espérer mieux comme quoi l’univers est tellement bien fait et tout ce qui se passe c’est toujours pour le mieux! 

 

Déjà bien mouillés mais contents on s’est  quittés assez rapidement car tout comme moi Laury et Fabien sont de jeunes parents et leur petit coeur les attendait impatiemment. Ce n'est que dans la voiture que je me suis rendue compte que j'ai oublié prendre en photo les détails, les goutes, l'endroit.. pour quelqu’un peut-être pas grand chose et pas du tout nécessaire mais j’y tiens car je trouve que toutes ces petites choses apportent tellement dans chaque histoire.. Mais comme je dis toujours on est capricorne ou on ne l'est pas. J'y suis repassée depuis, une journée tout aussi pluvieuse, maintenant mon coeur est léger, cette série est comme je l'imaginais:)

 

Je remercie mes deux amoureux pour leur bonne humeur et leur disponibilité. 

 

J'espère que cette petite série de photos vous plaira, je vous laisse la découvrir (si vous êtes toujours là :D ) sans plus tarder!

 

xo xo