William & Lucie. L'histoire commence ici.

William et Lucie.

Encore deux heureux parents que j'ai eu la chance de rencontrer il n'y a pas longtemps pour créer quelques souvenirs de cette période si importante dans la vie de chaque famille - grossesse. 

Ceci dit la séance a failli ne pas avoir lieu car quelques jours avant Lucie a fait un court séjour à l'hôpital et a eu la prescription stricte de repos et l'interdiction de se déplacer ou que ce soit sauf l'hôpital... :/ Ils ont eu quand même le courage de venir jusqu'au chez moi le jour J comme c'était convenu (en me faisant bien peur car je m'imaginais déjà d'accoucher Lucie en plein milieu de la forêt :D :D :D ).

Mais tout est bien qui se termine bien, réaliser cette séance fut un vrai plaisir, avec la lumière plus que parfaite, la température très agréable (par rapport à la canicule de la veille et surtout le feeling exceptionnel avec ces deux là:) 

Ce soir je partage donc leur bonheur avec vous :) 

P.S.  - la petite merveille Lana est née il y a 2 jours et je suis tellement contente de pouvoir faire sa connaissance la semaine prochaine pour sa première séance :)) Encore mes sincères félicitations aux heureux parents!