Marion & Myrtille

... J'adore!!!! Elles sont toutes canon. T es vraiment trop forte. C'est la première fois que je me trouve jolie sur des photos. J'avais envisagé une séance avec Myrtille pour me cacher derrière elle et au final je me rends compte que je peux être jolie. J'avais peur pour ces foutus cheveux mais au final tu avais raison ça rend très bien. J'ai voulu te faire confiance de A a Z et je ne regrette absolument pas. Tu as un don: celui de rendre les gens beaux! Je te remercierai jamais assez pour ces photos. Enfin on les as faites et c'était parfait! Merci merci merci ❤❤", -

Marion

Coucou les confinés!

 

Avec ce froid qui s'installe de plus en plus j'ai eu envie de partager avec vous cette séance histoire de faire durer encore un peu la période estivale et réchauffer les coeurs:)

 

Cela faisait déjà un bon moment que Marion m'a contacté pour une séance portrait et voilà septembre dernier elle a enfin pu me barrer de son TO DO list (haha, j'avoue que ça m'a énormément touché le fait d'être sur sa liste ^^)

 

J'étais un peu (énormément!!!) stressée et en même temps motivée pour faire cette séance portrait pour cette jeune photographe  talentueuse, avec un regard bien critique et une patte bien à elle. Elle m'a fait confiance et pour moi ce n'était même pas envisageable de la décevoir.

 

Depuis des semaines nous avions choisi le lieu, quelques accessoires, la jolie tenue. J'étais heureuse de savoir que Myrtille la petite chienne de Marion allait nous rejoindre lors de cette séance.

 

Le jour J dans la matinée un très joli tracteur rouge est arrivé sur place pour raser toute l'herbe haute (ce qui a changé bien évidemment toute l'ambiance des lieux). (Un peu) perdue et (bien) déçue je suis partie en catastrophe à la recherche d'un nouveau spot. Je suis revenue au lac de Lacanau (mon endroit fétiche pour les séances photo), je me suis éloignée un peu plus qu'à l'habitude et j'ai trouvé l'arbre qu'il me fallait pour mon hamac (et même maintenant difficile d'imaginer cette séance dans l'endroit initialement prévu). Encore une fois, j'avoue j'y crois de plus en plus, tout ce qui se passe c'est toujours pour le mieux! 

 

Un moment riche d'émotions, de partage, de fous rires aussi. C'était aussi un moment doux et touchant de complicité entre les deux. La lumière plus que parfaite, quelques croquettes, Myrtille sale  (et heureuse!) jusqu'aux oreilles.  On a gardé vraiment un délicieux souvenir de cette soirée au lac!

 

 

Merci encore et encore Marion pour ta confiance (jusqu'au bout de tes boucles hein ;)), je suis si contente d'avoir eu enfin cette occasion (et cette chance!) de faire ta connaissance en vrai et j'espère bien pouvoir te revoir (et Myrtille of course!) pour de nouvelles aventures ♥

 

P.S. - j'ai enfin terminé mes retouches de ma saison avant-confinement, je reviendrai donc assez rapidement par ici pour partager avec vous encore quelques jolies histoires !

 

xo xo

 

*Note à moi même: faire plusieurs noeuds supplémentaires pour mieux accrocher le hamac car la chute fait mal aux fesses (mais qu'est-ce que ça fait rire:D )))