Il y a les séances qui me font vibrer rien qu’à l’idée de les réaliser, où je prends plaisir tout le long de prises de vues, ou les heures que je passe à les retoucher je ne les remarque absolument pas. Et des mois plus tard j'ai tout autant envie de les publier. En voilà un exemple !
🧡
Andrey et Christina sont mes amis de longue date. Ces amoureux adorent tout ce qui est cosy, boire du thé/chocolat tout au long de la journée. Alors quand j'ai appris l’heureux événement j'ai tout de suite imaginé une cabane en bois, l’endroit au beau milieu de nulle part. Christina a déniché ce lieu absolument parfait exactement comme dans mes rêves. Les Landines! Cette cabane entièrement vitrée, cette forêt tout autour !!! Je me suis sentie inspirée plus que jamais (et le fait d'avoir même pris une de ces vitres dans la tête prouve à quel point j'étais bien à fond haha !)
Pour les tenues - pas de robe. Je voulais qu'on reste dans ce coté cosy et détente jusqu’au bout. Les tons neutres m'ont permis d'avoir ces couleurs finales exactement comme je les ai imaginées dès le départ . Et le ventre apparent - rien de plus beau alors ce serait dommage de le cacher non?!
🧡
Le seul regret ? C'est de ne pas être resté dormir sur place (mais un lit pour nous 3,5 ce n'était pas possible en fait :D )) Alors j'ai déclenché jusqu’au dernier rayon du soleil (et c'était bien drôle de nous retrouver dans la forêt et la nuit avec la lumière de nos portables pour essayer de trouver le parking, un grand moment :D)
Ma seule envie ? D'y retourner un jour bien sûr pour créer une nouvelle histoire ! Peut-être la vôtre ?:)
🧡