A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.

A jamais à toi.            

A jamais à moi.          

A jamais à nous, -      

                       Ludwig Beethoven

 

C'était l'année dernière. Mois de septembre. Mes parisiens chéris ont sauté dans le train pour me retrouver chez moi et puis direction Dune du Pilat!

Jusqu'au dernier moment on était persuadé de ne pas avoir de chance avec la météo..  Et pourtant! Je pense que c'était mon meilleur coucher de soleil que j'ai jamais pris en photo, l'ambiance était dingue, l'air un peu frais mais les coeurs qui brulaient.

Il y a quelques jours j'étais en train de trier les photos pour justement les publier dans cet article (car j'en ai énormément de cette série, ce n'est juste pas possible de tout mettre ici.. ) et à ce moment même j'ai reçu un message d'Ophélie. C'est là ou une idée m'est passée par la tête). Pour changer un peu de mes récits habituelles ici Ophélie et Djamal ont gentiment accepté d'en parler eux-même..

 

"On a retrouvé Olga deux semaines après notre mariage, à la Dune du Pilat. Elle nous avait déjà envoyé nos photos de mariage et on était encore plus heureux de la revoir. On a renfilé nos tenues de façon plus décontractée, pieds nus dans le sable. On a adoré cette séance, à courir main dans la main avec l'horizon à perte de vue et regarder le coucher de soleil en jouant dans l'océan. On a accroché avec Olga dès le premier contact téléphonique. Elle s'est montrée tout de suite disponible et à l'écoute, à la fois discrète et bienveillante. On n'aurait pas pu espérer mieux ! Encore merci Olga, tu es un amour, souriante et solaire. On a hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures ! "

Ophélie & Djamal

 

C'est avec le coeur très nostalgique, rempli de gratitude et d'amour que je vous invite à traverser cette dune avec nous..!

Créatrice de robes de mariée : Camille MARGUET

Bijoutier: Maison SABBEN