Santa's Baby

...Et voilà Noël est passé et j'ai déjà envie de recommencer le décompte des jours jusqu'au Noël prochain..

Les cadeaux, le sapin (que je garderai certainement au moins jusqu'au Noël orthodox qui aura lieu le 7 janvier, et pourquoi pas jusqu'au 14 janvier - l'ancien Nouvel an qui est toujours célébré chez moi en Ukraine:)). Ce Noël était bien magique car c'était notre premier Noël au complet à quatre:) avec le petit bonus - notre "baboule" ( "baboushka" (rus)) qui est venue faire connaissance avec la dernière arrivée dans la famille et passer les fêtes de fin d'année avec nous :) Il nous reste encore quelques jours pour bien remplir les estomacs de bons plats ukrainiens bourrées de crème fraîche avant de me mettre au régime pour enfin essayer de perdre ces foutus 8 kg qui me restent de la grossesse :D

 

Et si vous êtes invités ce soir et vous n'avez rien à faire je vous propose de jeter un petit coup d'oeil sur cette dernière séance réalisée la semaine dernière.

Cela faisait déjà 3 ans qu'on s'est pas vu avec Maria (et Dieu sait qu'à l'époque on en a fait des projets ensemble))

Maria en tant que modèle, Maria en tant que maquilleuse, Maria en tant que les deux... ;)

Tellement de choses ont changé depuis ce temps. Elle a déménagé sur Paris et pas mal voyagé à travers le monde. Moi... bah je vie maintenant entre les pins et je suis devenue maman, deux fois:)

 

..Et nous voilà entre deux fêtes on a pu trouver ce petit moment pour un peu de magie dans mon petit chez moi:)

.. Et pour finir.. Je voulais juste remercier tous ceux qui me soutiennent et qui m'encouragent de continuer de vivre ma passion et pourquoi pas d'essayer d'en vivre?:))

Je vous embrasse bien bien fort!

Passez un bon réveillon et que 2018 soit doux avec vous et vos familles.

Cheers!!!

 

xo xo xo