The Lake House

Un mois à patienter et me voilà enfin ici de retour pour partager avec vous leur bonheur, leur histoire..

 

J'ai rencontré Marine il y a deux ans et demi lors d'une soirée "Mum-to-be-party" (si vous êtes une future maman et vous ne les connaissez pas encore allez-y vite regarder leur site qui sait peut-être y aura-t-il bientôt une nouvelle soirée organisée pas loin de chez vous!).

Une personne très sympathique, une blogueuse (je vous laisse le lien vers son compte Instagram rempli de bonheur et de la "slow life" juste ICI), une créatrice d'une marque "Jules et Gabriel"... Bref cela me faisait plaisir de continuer à la suivre, voir son petit Jules grandir et puis apprendre cette super nouvelle qu'elle était de nouveau enceinte :)

Je ne peux même pas vous expliquer à quel point j'étais ravie qu'elle me choisisse pour créer de jolis souvenirs de cette seconde grossesse.

 

Je ne vais pas vous cacher que j'avais aussi la pression, car je savais que vu son style, son univers, les photos doivent être absolument claires, lumineuses.. de la j'ai commencé à chercher dans ma tête les endroits qui pourrait mettre encore plus en valeur cette déjà si belle famille. Marine me parlait de l'océan, des bateaux (Jules en étant un fan inconditionnel hihi).. mais cela nous paressait un peu compliqué suivant la météo car bon il faut vraiment avoir de la chance pour ne pas être trop couvert au mois de février/mars et ne pas avoir froid.. Mais je connaissait un petit endroit fort sympa au bord d'un lac.. L'eau, les bateaux, le petit ponton, les mimosas. L'image paraissait juste parfaite. Marine a préparé chaque détail, les tenues, et sa robe.. Oh la la, LA robe, qu'on attendait toutes les deux en croisant les doigts qu'elle arrive à temps :)

 

Le jour J je suis arrivée sur place une petite demie heure avant (sachant que cela faisait un an tout pile que je n'y suis pas retournée à cet endroit précis je voulais tout simplement y faire un tour tranquillement, pour voir la lumière ... et oui la lumière sur le petit ponton que j'imaginais dans le centre de toute notre histoire était en plein soleil... Hyper déçue je me suis dépêchée de chercher un plan B, j'ai fait un petit tour, repéré d'autres pontons beaucoup moins 'poétiques" mais qui pourraient faire quand même l'affaire.. et assez rassurée je me suis dirigée vers le parking pour retrouver ma petite famille... ET LA.. J'ai vu cette maison, LA maison qu'il nous fallait, qui pourrait être naturellement la leur !!! Et vu qu'on a pris notre temps à faire plusieurs clichés avec cette lumière sublime devant cette maison tellement jolie dans toute sa simplicité ... bah le fameux ponton est passé à l'ombre :)

 

Je viens de voir que je parle beaucoup ce soir.. Mais bon vu que je ne suis pas très en forme ces derniers jours et que pour couronner le tout j'ai perdu ma voix ce soir bah je dois bien compenser ça d'une manière ou d'une autre, non? :D

 

...Sur ce je vous laisse découvrir ces images remplies de tant d'amour et de tant de tendresse de papa et bien sûr de ce petit bout qui allait très bientôt devenir un grand frère:) 

P.S. - Le petit Gabriel a décidé de compromettre la chasse aux œufs de son frère, il est né ce dimanche, le 1 avril :) Félicitation aux heureux parents! Pleins de belles choses et de bonheurs à venir à vous quatre!